Passer au contenu principal

Cologne : La conférence sur la transition CO2 2025 aura lieu les 29 et30.

La 13e édition de la Conférence sur les carburants et les produits chimiques à base de CO₂,qui se tiendra à Cologne les 29 et 30 avril 2025, présentera les avancées majeures en matière de technologies innovantes de captage et d'utilisation du carbone (CCU). Cette conférence s'est imposée comme un événement incontournable pour le réseautage dans le secteur de l'utilisation du CO₂.Cette année, l'événement sera axé sur la demande croissante de CO₂en tant que source de carbone renouvelable pour les industries chimiques et énergétiques durables.

L'un des temps forts de la conférence sera la présentation des six nominés pour le prix de l'innovation « Meilleure utilisation du CO2 2025 ». Ce prix récompense les technologies et applications novatrices dans le domaine du captage et de l'utilisation du carbone (CUC). Plus de 30 experts issus d'institutions, d'initiatives et d'entreprises de premier plan du monde entier présenteront des technologies établies et émergentes pour une utilisation efficace du CO2en tant que ressource renouvelable.

La conférence CO2-based Fuels and Chemicals Conference 2025 s'adresse aux professionnels, scientifiques, représentants d'entreprises, décideurs politiques et investisseurs intéressés par les technologies innovantes d'utilisation du CO2comme ressource renouvelable.

Source : www.clib-cluster.de

Plus d'informations sont disponibles ici :

CLIB